zolive
Voir plus d'images

JAMAIS-TOUJOURS est un rituel imaginé

Nous imaginons une tapisserie géante et rouge en perpétuelle fabrication. Tissée de rencontres, de tissus déchirés, noués, liés. Dans les différents espaces où nous voyageons, nous tirons des fls entre nous, entre nous et nos paysages, entre le visible et l'invisible. Une expérience intime et commune, un appel à nos possibilités magiques de transformation. Un instant de répit.

Les tisseuses et les tisseurs : les habitantes et les habitants de Belle-Beille, les enfants de l'école Robert Desnos à Angers, Elise Blanchard, Freddy Boisliveau, Pauline Bontemps, Swann Bossé, Stefano Canapa, Paolo Cardona, Hélène Chapelet, Laure Chartier, Cédric Chéreau, Gaelle Demars, Xavier Guillaumin, Marie Leduc, Lucie Leszez, Cédric Maurel, Natacha Muslera, Denis Péan, Cécile Pradère, Benedicte Ragu, Jellichje Reijnders, Francesca Sorgato, Catherine Tait, Benoit Travers, Violette Vinel, Freija Wouters.

Notre prélude ICI


Voir le dossier de création

Ce projet reçoit le soutien de la DRAC Pays de la Loire, du Conseil départemental de Maine et Loire, du pôle territorial Belle-Beille, des Théâtres municipaux de la Ville d'Angers, de C-Takt (BE), du Modemuseum à Hasselt (BE), du Musée Jean Lurçat à Angers, du Vélo-Théâtre à Apt, de la ville de Saint Hilaire de Riez, du réseau la Déferlante, du Repaire Urbain à Angers.